A Saint-Jean-de-Maurienne, différents types d’hébergement s’offrent à vous. Hôtels, gîtes et chambres d’hôtes ou camping, venez passer votre séjour dans l’un d’eux.  

Hôtels

Hôtel Bernard
Hôtel-Restaurant dans le centre-ville de Saint-Jean-de-Maurienne pour vos séjours et soirées avec local à vélos. Garage gratuit pour les motos et les vélos. Accès WIFI gratuit
Hôtel Saint-Georges
Situé en centre-ville, cet établissement de 38 chambres confortables existe depuis 1733.
Hôtel Cœur de Maurienne by Best Western
Hôtel 3 étoiles, niché au cœur de la vallée de la Maurienne pour vos séjours touristiques ou professionnels.
Hôtel de l’Europe
Hôtel-Restaurant situé en centre-ville avec parking privé, vous accueille au pied des 24 stations (local pour vélos fermé à clé).
Hôtel du Nord
Au sein d’un ancien relais de diligence, l’hôtel est idéalement situé à deux pas du centre ville, parfait pour une halte sur la route des grands cols, et de l’Italie. Profiter aussi du restaurant qui sera charmer vos papilles.
Tout voir

Gîte et chambres d’hôtes

L’OREE DU BOIS
Villa de caractère « sixties » située à 1 km du centre-ville, au calme en lisière de forêt. Maison d’hôtes confortable au cachet contemporain. Vaste terrain aménagé doté d’un terrain de pétanque et d’une grande terrasse exposée.
Appartement Boêmia ~ Chez Miguel et Julie
Boêmia, un appartement neuf au cœur des montagnes savoyardes, accueillant jusqu’à 6 personnes. Parfait pour des vacances en famille ou entre amis, proche des commerces. Idéal pour les amoureux de la nature et les passionnés de montagne. Animaux bienvenue.
Maison spacieuse au cœur de Saint-Jean-de-Maurienne
Maison spacieuse au cœur de Saint-Jean-de-Maurienne avec une capacité de 10 personnes. À deux pas de la Cathédrale, tous les commerces sont accessibles à pied. Départ de randonnée autour de Saint-Jean-de-Maurienne.
Tout voir

Camping

Camping Municipal des Grands Cols
Idéalement situé en Maurienne, le camping*** des Grands Cols dispose de 80 emplacements délimités, vastes, verts et ombragés, ainsi que de sept mobile-homes installés sur les hauteurs du terrain, et de quatre hébergements Insolites.