Capitale de la vallée de la Maurienne, la ville de Saint-Jean-de-Maurienne est un passage obligé pour monter dans vos stations de ski préférées. Que ce soit pour vous rendre à Albiez, Les Karellis ou dans l’une des stations des Sybelles®, Saint-Jean-de-Maurienne sera le point de départ de votre ascension.
Où skier en partant de Saint-Jean-de-Maurienne ?

Sous le soleil du sud de la Savoie, au cœur de la Maurienne et face aux Aiguilles d’Arves, le domaine skiable d’Albiez, situé entre 1500 m et 2100 d’altitude, vous offre un cadre de ski et de balades incroyable. Un domaine charmant à taille humaine !

Les Sybelles® est le 4e domaine skiable de France et le 7ème d’Europe. Les Sybelles relient 6 stations sur 393ha de neige, de 1100 à 2620m d’altitude. 7 sommets, 1 glacier préservé et pas moins de 21 espaces ludiques dont le dernier né: Snowpy Mountain!

En parcourant l’Espace nordique du Grand Coin et les 12 pistes de ski de fond (70km) ou les 10 itinéraires de raquettes (60km), vous pouvez découvrir un secteur qui ne finira pas de vous émerveiller.
Comment se rendre jusqu’à nos stations ?

2 bornes de recharge gratuite pour les vélos à assistance électrique (VAE) est disponible devant l’ancien Evêché. 4 autres emplacements vélo y sont associés.

La ligne régulière S32 permet de rejoindre les stations de Saint-Sorlin et Saint-Jean-d’Arves depuis la gare de Saint-Jean-de-Maurienne durant la saison hivernale. Des navettes circulent deux à huit fois par jour. Réservation obligatoire 48h à l’avance.

La navette gratuite vous permet, en saison hivernale, de lier le bas du village, le Chef-lieu (commerces, garderie, piste de luge, ESF et Front de neige), le cinéma et la salle des fêtes et le Mollard (commerces, piste de luge, ESF et Front de neige).

S’informer
Navettes et Mobilité
Envie de bouger et de voyager à travers notre territoire ? Des navettes et autres moyens de transports sont là pour vous. Venez découvrir la vallée de la Maurienne en toute facilité. Les Navettes gare > stations Vous venez en vacances en Maurienne et vous n’avez pas de véhicule pour vous rendre en station de ski ? […]