Le bar Constantin, institution du village ouvert 365 jours par an, propose en plus de ses boissons et de ses jeux, de vous recevoir autour d'une fondue Savoyarde. Probablement la meilleure d'Albiez-Montrond. Réservation obligatoire.

Langues parlées

  • Français

Le restaurant

Spécialités culinaires

  • Cuisine traditionnelle française
  • Propose des plats "fait maison"
  • Cuisine savoyarde

Ouverture

Du 01 Janvier au 31 Décembre
Lundi Ouvert de 07h30 à 23h
Mardi Ouvert de 07h30 à 23h
Mercredi Ouvert de 07h30 à 23h
Jeudi Ouvert de 07h30 à 23h
Vendredi Ouvert de 07h30 à 23h
Samedi Ouvert de 07h30 à 23h
Dimanche Ouvert de 07h30 à 23h
Toute l'année, tous les jours de 7h30 à 23h.

Prestations

  • Animaux : non renseigné
Voir plus

Équipements

  • Terrasse
  • Toilettes
Voir plus

À proximité

O’Foukette’S
Restaurant - bar à vins, en terrasse ou en espace lounge. Accueil convivial dans un cadre chaleureux et moderne. Dégustation, apéro tapas, vente de vins à emporter. Deux salles, deux ambiances !
La Grande Chible
Venez déguster de délicieuses pizzas italiennes à la Grande Chible. Ce restaurant - pub vous propose de nombreuses spécialités italiennes (pizzas, pâtes et cuisine traditionnelle) .
La Capite d’Charles – restauration à emporter
Un large choix de sandwichs, paninis, crêpes, gaufres, boissons fraiches et chaudes vous sont proposées dans cette cabane située sur la place du village. Un lieu idéal pour une pause sur une journée de ski ou pour un goûter gourmand en terrasse !
Restaurant de l’Hôtel de la Rua
Au cœur du village, le restaurant de l'hôtel la Rua vous ouvre ses portes pour vous proposer ses spécialités savoyardes, ses plats à la carte ainsi que ses pizzas. Une cuisine variée et faite maison qui répondra à tous les goûts !
L’Amuse Gueule
Dans un univers chaleureux et gourmand, découvrez une cuisine aux saveurs riches et variées : cuisine du monde, plats savoyards revisités ainsi qu'une carte de desserts aussi beaux à regarder, que bons à déguster !
La Maison Blanche
Sur toute la durée des Celti'Cimes, La Maison Blanche devient la cantine du festival. Un menu unique vous est proposé le midi et le soir ainsi que la possibilité de prendre un petit déjeuner.