Notre territoire Montagnicimes regroupe trois stations, Albiez-Montrond, Les Bottières ainsi que l’Espace Nordique du Grand coin.

La station charme d’Albiez-Montrond

Vous êtes en famille, vous avez besoin de calme et de sérénité, venez découvrir la station charme d’Albiez-Montrond située au pied des Aiguilles d’Arves.

Albiez-Montrond en quelques mots…

C’est un domaine skiable de 35km, des sentiers raquettes balisés au plus près des Aiguilles d’Arves ainsi que les meilleures adresses pour manger de bonnes fondues savoyardes.

Quand les beaux jours reviennent, c’est aussi une multitude de sentiers randonnées qui s’offrent à vous, que ce soit pour de la marche à pied ou même du VTT. Une chose est sûre, c’est que quelles que soient vos motivations, le plan d’eau d’Albiez-Montrond sera toujours là pour vous rafraichir.

station albiez ©OTIMontagnicimes

Vous succomberez forcément au premier regard, tant le panorama offert sur les Aiguilles d’Arves est exceptionnel.

L’Espace Nordique du Grand Coin

Vous êtes en famille ou entre amis et recherchez détente et soleil, l’Espace Nordique du Grand Coin saura vous accueillir été comme hiver.

Le Grand Coin en quelques mots…

Amateurs de ski de fond ? Venez parcourir nos 70km de pistes qui sillonnent les forêts de sapins tout en offrant de superbes points de vue. L’hiver au Grand Coin, c’est aussi 10 itinéraires de sentiers raquettes balisés ainsi qu’une piste de luge damée qui combleront tant les petits que les grands.

L’été, c’est aussi une belle opportunité d’aller se balader sur les nombreux sentiers pédestres ainsi qu’une occasion unique de venir faire du vélo. Entre l’ascension du col du Chaussy et toutes les petites routes champêtres, vous ne serez pas déçus.

Chapelle du Chaussy

Laissez-vous séduire par l’Espace Nordique du Grand Coin au col du Chaussy et son ambiance grand nord entre sapins et plateau.

La station des Bottières

Vous êtes amateurs de ski alpin, alors venez vous ressourcer à la station des Bottières !

Les Bottières en quelques mots…

Les bottières, c’est une station faisant partie des six stations du domaine skiable des Sybelles®. Reliée par des remontées mécaniques à la station de La Toussuire, c’est 310km de pistes qui s’offrent à vous. L’hiver aux Bottières, c’est aussi des sentiers raquettes balisés ainsi qu’une piste de luge damée, de quoi satisfaire tous les amoureux de la glisse !

En été, venez parcourir les nombreux sentiers pédestres.

Et enfin, n’oubliez pas, de vous arrêter déguster les bonnes recettes savoyardes, vous ne serez pas déçus !

©Tiphaine Buccino – Sybelles.ski – 1819 – Snowpark (20)-2

Séjournez aux Bottières, et profitez des joies de la glisse sur le domaine des Sybelles®