Appartement 4/5 personnes situé au Chef-lieu d'Albiez-Montrond, proche de toutes commodités et au départ d'un sentier de randonnée.

Appartement 4/5 personnes équipé d'un coin montagne qui ferme par une porte dans l'entrée avec lit mezzanine et d'une pièce cuisine équipée et salon (avec un clic-clac). Vue village et balcon, parking extérieur gratuit et ascenseur dans la résidence.

Ouverture

Du 01 Janvier au 31 Décembre
Lundi Ouvert
Mardi Ouvert
Mercredi Ouvert
Jeudi Ouvert
Vendredi Ouvert
Samedi Ouvert
Dimanche Ouvert
Du 01/01 au 31/12.

Tarifs

Sur demande.

Prestations

  • Animaux : non renseigné
Voir plus

Équipements

  • Ascenseur
  • Parking
  • Parking gratuit
Voir plus

Conforts

  • Aspirateur
  • Lits superposés
  • Congélateur
  • Four
  • Balcon
  • Lit 160 cm
  • Cafetière
  • Grille-pain
Voir plus

À proximité

2 jours de cani rando au pied des Aiguilles d’Arves
Accompagné par de valeureux compagnons canins, partez à l'aventure au pied des Aiguilles d'Arves ! Tiré par un chien à l'aide d'une ceinture, arpentez en cani rando ces magnifiques paysages composés d'alpages, rivières et roche avant de gagner le refuge.
Sortie VTT sur neige
Envie de tester une nouvelle glisse ? Venez découvrir avec Ludovic, moniteur de vélo indépendant et diplômé les joies et sensations de la descente en VTT sur neige.
Perfectionnement – VTT
Vous avez envie de progresser en VTT, alors venez retrouver Bike aventure guide pour des conseils personnalisés qui vous permettront d'atteindre vos objectifs.
Leçon de snowboard avec Valentin Jullien
Venez découvrir ou vous perfectionner en snow avec Valentin Jullien, moniteur de ski et snow indépendant et diplômé. Quelque soit votre âge ou votre niveau, découvrez ou perfectionnez-vous en snowboard à Albiez ou ailleurs en Maurienne…
Soirée astronomie
Découvrez les planètes et des constellations de notre ciel de montagne bien éclairé en compagnie de Ludovic Gaboriaud.
Sortie VTTAE et descente sur pistes de ski
Vivez une expérience inédite à Albiez accompagné de votre moniteur MCF. Après une petite rando VAE pour s'échauffer, vous emprunterez la dernière montée en télésiège, apprécierez le coucher de soleil sur les Aiguilles d'Arves, avant de dévaler la piste !