Au sein du domaine skiable des Sybelles®, à quelques kilomètres de Saint-Jean-de-Maurienne, la petite station de charme des Bottières compte deux lieux de restauration. Après une randonnée ou une journée de ski, venez vous ressourcer dans l’un de ces deux lieux.

Restaurant Le Grenier
Restaurant typiquement montagnard proposant des spécialités savoyardes dans un cadre chaleureux. La réservation est conseillée. Dépôt de pain (commande à passer la veille avant 18h, le pain se paye à la commande).
Restaurant La Corbacière
Après une rando ou une journée ski, ressourcez-vous sur la grande terrasse ensoleillée de ce restaurant / snack bar. Spécialités savoyardes, salades, snacks et un large choix de boissons. Pizzas à emporter tous les samedi, dimanche et lundi soir.

Le restaurant / snack bar La Corbacière, situé au pied des pistes, vous propose sur une grande terrasse ensoleillée des spécialités savoyardes, des salades, des snacks et un large choix de boissons. Vous avez également un service « pizza à emporter » tous les samedis, dimanches et lundis soir. Le restaurant est ouvert toute l’année, tous les jours dès 9h.

Les Bottières accueille un second restaurant, plus au centre de la station : Le Grenier. Il se caractérise comme étant un restaurant typiquement montagnard qui propose des spécialités savoyardes dans un cadre chaleureux. Cet établissement est ouvert toute l’année, tous les jours à 8h sauf fermeture le lundi.