Un nouveau jeu vient de voir le jour aux Bottières : Le Chat mène l’enquête !

ALERTE ! Une enquête a été ouverte aux Bottières suite à une tentative de vol. L’objet convoité par les ravisseurs était la précieuse statue de gypse du village.

Heureusement le Chat a réussi à faire peur au voleur mais il a besoin de votre aide pour l’identifier.

Un appel à témoin a été lancé. De nombreux animaux de la forêt sont venus décrire le suspect. Grâce à tous leurs témoignages, nous pouvons établir peu à peu le portrait-robot du voleur.

Mais il y en a beaucoup trop, ce n’est pas possible ! Certains animaux semblent être des petits farceurs, il va falloir démêler les vrais des faux témoignages…

Ton rôle à toi, jeune enquêteur en herbe, sera d’interroger les animaux de la forêt présents sur le chemin emprunté par le voleur. Regroupe toutes leurs descriptions et démasque le bon suspect !

Prenez vos baskets et vos stylos, l’enquête est ouverte !

Entourez-vous de vos meilleurs détectives et passez un agréable moment en famille. Venez demander le livret de jeu au bureau d’information touristique des Bottières et partez à la recherche des indices.

Voici votre premier indice : les animaux de la forêt se cachent dans leur abri d’hiver en bois.

Cette activité est gratuite et accessible à partir de 6 ans. Ce sera pour vous l’occasion de découvrir la petite station des Bottières de façon ludique.

Notre Sherlock Holmes a beaucoup de travail dans la vallée. Retrouvez d’autres de ses aventures à Saint-Jean-de-Maurienne, Villargondran et Albiez.

En savoir plus

Le Chat mène l’enquête : jeu de piste
Route des Bottières
73300 Saint-Pancrace

04 79 83 51 51

Calculer mon itinéraire